En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. 

J'accepte

Conditions de retour et d'échange


Conformément à l’article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de sept jours francs pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour. Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Les produits vendus en « Déstockage » ne sont ni repris, ni échangés

. Pour tout retour, annulation ou remboursement de commande, vous devrez contacter notre service client par téléphone au 0692 70 73 57afin d’obtenir une demande de remboursement.
 
- Les remboursements des ventes réglées par paiement par carte seront effectués sur la carte utilisé lors du paiement.
- Les remboursements des ventes réglés par virement ou par chèque seront effectués par virement, à charge du client de fournir un RIB au préalable.

Adresse de retour de commande:
 SILLAGE-NAUTIK
Service retour
42 Rue Corne de Cerf
97460 St-Paul

Les retours devront être accompagnés du formulaire de retour.

Seuls seront acceptés les produits à l’état neuf et complet, retournés dans leur emballage d’origine et accompagné de votre facture.
 
Afin d’assurer le suivi de votre colis, veuillez choisir d’effectuer votre retour en colissimo.
 
Pour tout changement de taille, couleur ou modèle par rapport à votre commande initiale, tous les frais de port (renvoi à et retour chez vous) sont à votre charge.

SILLAGE-NAUTIK
ECHANGE
42 Rue Corne de Cerf
97460 St-Paul

Les retours pour remplacements devront être accompagnés du formulaire de remplacement
Si vous nous retournez le colis sans colissimo suivi, nous déclinons toute responsabilité dans le cas où le colis ne nous parviendrait pas. Aucune enquête poste ne pourra alors être faite.
Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré ne sera pas remboursé, ou partiellement remboursé.